" Le monte-escalier droit le plus fin du marché "

Adaptez votre logement avec un monte-escalier électrique

Découvrez le Handicare 1100, son rail à la fois robuste et extrêmement mince en fait le modèle le plus étroit disponible sur le marché. Moins encombrant que d'autres systèmes de monte-escalier droit, un design compact et un rail sans graisse, le Handicare 1100 s'intègre parfaitement à votre intérieur, et il est facile de le maintenir propre.

Design compact et élégant

Le Handicare 1100 est remarquable par sa conception ultra-mince et compacte, ce qui lui permet d'être installé au plus près du mur, libérant ainsi un espace considérable dans l'escalier pour les autres utilisateurs. Pour une économie d'espace maximale, le siège du monte-escalier, le repose-pied et les accoudoirs peuvent être pliés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. De plus, le siège pivote au niveau du palier supérieur, assurant une montée et une descente aisées et sécurisées. En outre, la version standard du modèle Handicare 1100 est équipée de capteurs de sécurité qui détectent et arrêtent automatiquement le monte-escalier en cas d'obstruction.

Robuste et fiable

Avec ses quatre roues motrices, le modèle Handicare 1100 offre une performance silencieuse et fiable. Conforme aux normes internationales et certifié EN 81-40, ce monte-escalier assure une qualité de fonctionnement optimale. Grâce à sa fonction de charge continue, vous pouvez stationner le monte-escalier n'importe où sur le rail en toute tranquillité : les batteries restent toujours chargées et prêtes à être utilisées.

MA PRIM ADAPT', profitez d'une aide pour financer jusqu'à 70% du montant des travaux

Grâce à Ma Prim Adapt', l'installation d'un monte-escalier peut être financée entre 50% et 70% en fonction de votre situation. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre projet, de la demande de subvention à la réalisation des travaux et même plus tard dans la maintenance de votre appareil.

L'aide est disponible pour les personnes âgées de 70 ans ou plus, les personnes en situation de handicap, les personnes de 60 à 69 ans en situation de perte d’autonomie sous condition de GIR 1 à 6